Après l’inauguration, toute récente, du kenzi Sidi marouf, Kenzi Hotels Group déploie ses ailes sur la capitale du nord en intégrant, dans son parc, l’hôtel Solazur Tanger.
Kenzi Group vient d’enrichir son parc hôtelier par la signature d’un contrat avec le Groupe Libyen Lafico pour la gestion de l’hôtel Solazur Business & Spa Tanger.
Le célèbre Hôtel Solazur, dominant la baie de Tanger, comptera parmi les 11 unités hôtelières du Kenzi Hotels Group. Un des fleurons de l’hôtellerie tangéroise, acquis et rénové récemment par la société Lafico, le Solazur Tanger est un complexe hôtelier de 348 chambres dont la majorité a vue mer. L’hôtel compte 4 restaurants à thème, 3 bars, un spa, un night club, plusieurs salles de conférences et une multitude d’autres prestations pour une clientèle loisirs et business.
Cette nouvelle implantation à Tanger vient compléter une liste d’établissements de catégories 4 et 5 étoiles portant l’enseigne Kenzi, avec respect strict des standards modernes et des normes internationales en vigueur.
Un nouveau challenge se dessine, donc, pour le groupe Kenzi Hotels au lendemain de l’ouverture du Kenzi Sidi Maarouf et en prévision de la réouverture du Kenzi Basma en décembre 2015, ce qui conforte la position du premier opérateur hôtelier marocain.
Pour rappel, le Groupe Kenzi Hôtels est présent sur Casablanca, Marrakech, Agadir, Ouarzazate, Er-Rachidia et, actuellement, Tanger avec le Solazur Business & Spa.
@http://tourismeetgastronomie.ma