La cérémonie finale des Worlds Travel Awards (WTA), se tiendra le 12 décembre prochain à El Jadida.
C’est le Mazagan Beach Resort qui accueillera cet événement devant coïncider avec le 22ème anniversaire des WTA. Et à cet effet, une convention de partenariat a été signée entre les WTA et l’hôtel Mazagan Beach Resort.
Dans un communiqué rendu public, les Worlds Travel Awards font noter que le but de ce partenariat est de contribuer à la promotion du Maroc et particulièrement la région de Doukkala Abda, tout en la positionnant en tant que destination touristique.
« Cette initiative vient illustrer l’effort déployé par la région pour le développement du tourisme local, à travers la valorisation du patrimoine, la création de plusieurs offres d’animation, la valorisation des espaces touristiques et la formation de la main d’œuvre de la région », lit-on dans le communiqué du comité organisateur.
« Le Maroc a des atouts considérables, ce qui permettra aux participants des WTA de vivre une expérience unique et sans précédent », s’est réjoui Lahcen Haddad, le ministre marocain du Tourisme. « Le fait d’accueillir la grande finale des WTA à El Jadida est une grande opportunité pour la région pour promouvoir ses atouts et richesses culturelles, structurelles et patrimoniales et pour les rendre plus visibles au niveau mondial », a-t-il poursuivi.
Considéré comme la récompense ultime du voyage, les WTA récompensent les leaders de l’industrie touristique dans le monde, à travers le vote des professionnels du voyage de 171 pays. Le prix est considéré comme la plus prestigieuse des récompenses dans le domaine du tourisme, et a pour objectif d’offrir des possibilités de réseautage et de rencontres entre professionnels.
@L’infomédiaire